Nombre total de pages vues

lundi 25 juillet 2011

ACCUEIL

Vous trouverez ma sélection des 2  tocards  pour la course du quinté de ce jour ainsi que ma sélection en mult
 Ces 2 tocards sur le quinté du jour peuvent être joués sur le turf.fr qui paye le 4 eme placé ou sur zeturf qui paye le ze couillon

à vous de voir - Pour ma part je le joue en simple  gagnant placé sur geny et ze couillon sur zeturf.

Soit 6 €- 3 € pour chacun -zecouillon -  gagnant - placé et   pour les tocards et 
bonne chance à vous et inspirez vous de mes sélections....
enfin si vous souhaitez me contacter  pour autre chose exemple proposition de lien ect ..vous pouvez 
laisser un commentaire ou m'adresser un mail je vous répondrai







17 commentaires:

  1. bonjour

    je constate effectivement que le solde est positif depuis la création - c'est interessant car peu de sites dont ressortir leurs gains donc je suis et espere que vous allez doublez la mise

    RépondreSupprimer
  2. Intéressant !

    Est-ce qu'à votre avis on peut gagner 1 000 € par mois sur ce type de jeux ?

    Cordialement
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. En fait je teste un système actuellement. Je l'ai testé sur papier et c'est OK , mais maintenant je passe en réel ...

    Je vous tiend au courant

    RépondreSupprimer
  4. pour repondre à Alain non je ne pense pas que l on peut dégager un benefice de 1000 € par mois ou alors il faudrait que 3 ou 4 gros multi rentrent avec les 2 tocards

    si vous connaissez un site qui avoisine les 1000 par mois dites moi le tout de suite
    bon week end Alain et merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Si vous êtes intéressé à échanger un lien avec mon blog "Base-prono", vous pouvez envoyer vos données sur ma page http://base-prono.blogspot.com/p/ajouter-un-site-dans-notre-liste.html .

    Cordialement, Yves
    http://base-prono.blogspot.com (+3500 visiteurs uniques par jour)
    Email: baseprono@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Je vous informe que votre lien texte est visible sur ma page http://base-prono.blogspot.com/p/blogs-pronostics-hippiques-gratuits.html .
    Pour faire un lien de retour, consultez ma page http://base-prono.blogspot.com/p/promotion-de-base-prono.html .
    Un lien de retour n'est pas obligatoire pour rester inscrit dans mon annuaire turf mais plus de liens c'est plus de visites pour tout le monde.

    Cordialement, Yves
    http://base-prono.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR! J`ÈSPÈRE QU`EN VOUS INTERROGEANT SI TOCARD ÈTAIT LÀ! CELÀ NE S`ADRESSE PAS AUX VISITEURS!!?

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir anonyme

    pour te répondre à ton dernier message- sache évidemment qu'il ne m'est jamais venu à l'esprit ce que tu ressens et dans ma question tocard es tu la ? je me pose tout simplement la question les tocards sélectionnés seront à l'arrivée ? c'est pas très gentil de penser cela !!! Si cela perturbe je peux changer ma phrase mais si ce n est qu'une personne qui fait des interprétations alors la je dis non !!!

    RépondreSupprimer
  9. Mon prono pour le quinté du jour inspiré du pronostic pmu de Boturfers :
    10 - 5 - 14 - 17 - 4

    Thierry

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Tocarella! Je tiens juste à vous féliciter pour vos outsiders. J'aurais aimé savoir si vous pouviez en plus ajouter votre prono personnel pour la course du quinté en 8 chevaux. PS: Merci pour tout le travail que vous faites déjà. Amicalement Vamp

    RépondreSupprimer
  11. désolé je ne vois pas de quel commentaire il s'agit vous pouvez en déposer un autre

    RépondreSupprimer
  12. Le 12 est porter par le 10 Jaime les deux

    RépondreSupprimer
  13. a tres tres vite j espere

    RépondreSupprimer
  14. bonjour tocarella passe de bonne vacance

    RépondreSupprimer
  15. bien vu pour ce 4
    amicalement
    francis

    RépondreSupprimer
  16. Super Bravo à
    Super Tocarella pour ce
    Super Gagnant..............8.04.2015
    francois M

    RépondreSupprimer

donnez votre avis