Nombre total de pages vues

mercredi 27 juillet 2016

CE JOUR J AI RESERVE MA SELECTION
A MES QUELQUES DONATEURS......

J ESPERE QUILS L'AURONT SUIVIE CAR JE LEUR DONNAIS
LE  7 TSAR D ANDAIN 3EME  A 34/1 SOIT 10.55 POUR 1 €

6 commentaires:

  1. Bien vu Michel pour ce 7 que j'ai joué en couplé avec le 10 pour 5 euros de mise ET JE SUIS BIEN CONTENT

    !!!!Sur ce coup la Michel la classe ! Merci et a plus Bay Denis

    RépondreSupprimer
  2. Merci Denis et je suis heureux pour toi au vu de ton don mensuel régulier depuis ďe nombreux mois

    RépondreSupprimer
  3. Salut,

    Brovo pour le 7.

    Je l'ai joué dans le prono, malheureusement pas en SP !!!!!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Comment vous faire une donation.Merci de repondre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour c'est à droite sur le site en haut

      Supprimer

donnez votre avis